Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
1 décembre 2014

Calendrier de l'Avent #1 : 1er décembre avec Gingerbread de Teavana

En ce 1er décembre j'inaugure ma série de posts courts sur le thé pour partager avec vous mon calendrier de l'Avent confectionné et envoyé par Rachel, qui fait partie elle aussi de la #TeamTeaAddicts.

Dans la mesure du possible je ferai un post journalier.
Et ce qui est sûr, c'est qu'il y aura un post récapitulatif hebdomadaire !
Vous trouverez la photo du jour au moins sur mon Instagram (je sais, je sais, j'ai cédé aux sirènes des réseaux sociaux...), vous m'y trouverez sous le pseudo hecatelomewen.

 

Ce thé sent le spéculos pour moi, c'est une tuerie !


J'ai laissé infusé 4 bonnes minutes, c'est ce que je fais avec les thés noirs parfumés en général.

Contrairement à mon habitude, en mi-tasse j'ai finalement sucré ce thé. Il y a gagne vraiment en gouramndise.
Le goût est assez proche de ce que l'odeur laisse supposer, il y a du gingembre certes, mais adouci par une touche biscuitée.

C'est un thé que j'ai adoré, parfait pour le temps des fêtes et l'hiver.

Merci Rachel, ça commence très fort !

 

 

Publicité
Commentaires
H
@shermane : mon idée, j'ai fafouillé aussi sur le net, et c'est aussi parce que ma belle-mère m'a dépanné de matériel que j'ai pu faire aussi bien (et ça m'a aidé à trouver des idées). Je ne sais pas du genre très créative d'ordinaire... Mon pseudo... Hécate ça vient de mon premier vrai personnage à un jeu de rôle "papier" auquel j'ai joué (Shadowrun si tu veux tout savoir), c'est Hécate bras d'argent (car bras cybernétique) qui était une elfe samouraï des rues. Lomëwen vient du quenya (une des langues créées par JRR Tolkien), cela signifie "jeune fille du crépuscule" (lomë-wen).<br /> <br /> <br /> <br /> @Ilmariel : pour que je dise maintenant qu'un thé parfumé est super bon, c'est qu'il y a du niveau ! Je suis devenue une vraie casse-pied pour les thés aromatisés...
Répondre
R
@shermane: j'ai eu l'idée de sacs en fouillant sur Pinterest, même chose pour les collants numérotés. <br /> <br /> <br /> <br /> @HecateLomewen: contente qu'il te plaise! C'est un thé de Noël de Teavana et franchement, il est vraiment bon!
Répondre
S
Joli ^^ Même si je ne suis pas fan de gingembre.<br /> <br /> J'ai un peu honte de mes emballages quand je vois les vôtres, pauvre Audrey...<br /> <br /> <br /> <br /> (Au fait, ton pseudo vient d'où ? C'est la fusion de 2 noms ?)
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité