Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
16 août 2014

Abonnement ChakaïClub de juin 2014 : le pouvoir des fleurs !

Pour le mois de juin, Chakaï nous a proposé un thème très fleuri avec "Le pouvoir des fleurs".
Je sais pas vous, mais moi ça me fait penser à ça :

Laurent Voulzy - Le Pouvoir Des Fleurs

Yâsaman : thé vert à la fleur de jasmin. Classique et efficace, doux et parfumé, sans être écoeurant.

La vie en rose : thé vert Sencha de Chine, thé vert Gunpowder, tranche de fraise, pétales de rose, boutons de roses jaunes.

Bouquet de chocolat : thé noir de Ceylan, fèves de cacao, grue de cacao, pépites de chocoloat, pétales de rose et fleurs de jasmin. Très très bon et gourmand, coup de coeur du mois !

Fleur de miel : thé noir au miel, grains de pollen, fleurs jaunes. Original ! J'ai bien aimé son côté délicatement sucré.

Pot pourri : Puerh, Lapsoung Souchang, gingembre, cannelle, écorces de citron et d'orange, pétales de rose, clous de girofle, cardamone. Il m'a fait penser à un autre thé que nous avions eu dans une autre pochette, les agrumes en plus. Le Lapsoung Souchang au lieu de rendre plus fort ce thé, adoucit le Puerh. Les deux types de thés se marient bien. 

Oolong Fu Liang Farm : thé oolong nature. Très agréable !

Fleurs d'hisbiscus : tout est dans le titre ^_^. Si vous aimez les fleurs d'hibiscus, vous ne serez pas déçu. En infusion fraîche, l'été c'est très rafraîchissant.

Mon jardin secret : rooibos, tranches de fraise, fleurs de jasmin. L'association fraise et jasmin est originale, pas commune et bien trouvée. Pour quelqu'un pas fan de la fraise comme moi, je l'ai trouvé très sympa.

Navrée, je n'ai pas de photos à vous rajouter, j'ai eu un souci avec mon smartphone...

 

 

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité