Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
25 mars 2014

Test de thé #24 : Sencha Tsuki de Jugetsudo.

J'ai goûté ce test il y a quelques semaines, de par ce biais, je ne suis plus à même de vous faire le détail des flaveurs de ce thé, du moins avec "précision".

Je peux tout de même vous livrer quelques informations, ressentis et photos.

Ce thé me vient d'un échange avec Alain de Savourer le Thé, que je remercie beaucoup.

C'est une thé de la région de Shizuocha, au Japon. Il s'agit d'un thé vert japonais de la famille des sencha.

IMAG1889

IMAG1890

IMAG1891

IMAG1892

IMAG1897

Ce dont je me souviens, c'est que c'est un bon sencha, avec une saveur de légumes cuits, comme j'aime !

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ce thé ici.

 

Publicité
Commentaires
H
Un peu pareil pour moi, au final. <br /> <br /> C'est un thé du quotidien, en qq sorte.
Répondre
S
Je le trouve très bon, pas exceptionnel mais très bon. Il lui manque peu être un petit peu de rondeur
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité