Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
14 novembre 2013

Foire aux questions autour du thé

Suite à ma nouvelle rubrique sur ce blog, il m'a été suggéré de faire un/des article(s) sur la préparation d'un thé dans les meilleures conditions possibles pour avoir un bon breuvage. Suggestion à laquelle je répondrai très prochainement (ces prochains jours si possible).

Source: Externe

Suite à cela, peut-être auriez-vous d'autres questions, d'autres remarques auxquelles je puisse répondre.
Pour ce faire, laissez un commentaire avec votre (vos) question(s), je me ferai un plaisir d'y répondre ;-)

Ce sera un grand plaisir de partager avec vous ma passion pour cette merveilleuse boisson !

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité