Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
26 mars 2013

Petit déjeûner entre amis : kara-age, salade de chou à la japonaise, théramisù

Dimanche, nous étions invités à une partie de jeu de rôle dans l'univers de Deadlands, masterisé par un ami. Les parties étant longues, nous étions en charge de réaliser le repas.

Voici une des assiettes (il y avait un peu de rabe pour les gourmands) :

IMAG1404

Dans les assiettes : des kara-age ("beignets" de poulet à la japonaise, recette chez Amélie de A vos baguettes), du riz gluant saupoudré de furikaké maison, de la salade de chou (recette prise chez Christophe de Sushimonster, un peu simplifiée), des feuilles de thé vert sencha supérieur en salade (moyennement appréciée).

Et en dessert, ma fameuse recette de tiramisù, que j'ai renommée théramisù ^_^

IMAG1405

Publicité
Commentaires
H
Et pourtant les photos n'avantagent pas les mets :-/<br /> <br /> Ravie que ça te plaise, j'ai mis tous les liens si tu veux faire pareil à ton amoureux ou à des amis ;-) (comme ça, tu as un super prétexte pour goûter tout ça :-p)
Répondre
H
Wahou ! Quel repas ! Je bave devant les photos, c'est grave ? ^^
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité