Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
22 février 2013

Box Envouthé de février 2013 : plaisir à deux !

IMAG0607

Avec dedans :

-du thé "Love" de néoT

- du thé "Perle d'amour" de la Route des Comptoirs

- des sachets du thé "Kamasutra" du Comptoir français du thé (testé : très sympa)

- du thé "Je t'aime" de Théodor

- du thé "Comme tu le sais" de Théodor (pas mal du tout)

- des sachets de thé vert bio au gingembre et safran

- quelques bâtonnets d'encens au thé vert de "Nippon Kodo" (j'en ai d'une autre marque, c'est une valeur sûre l'encens japonais, plus doux et plus subtil que les encens indiens, et moins entêtant !)

- quelques carrés de chocolat noir au gingembre (à tomber pour les amoureux du chocolat noir)

- le livret de dégustation, avec des explications, des conseils, des recettes !

Bref, encore plein de petites découvertes en perspectives !

Ici la page Facebook d'Envouthé, celle de leur site Internet (pour vous abonner par exemple).

 

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je suis abonnée ! Depuis décembre. Ily a toujours un thé que j'aime un peu moins je crois... Pour celle de février, le deux thés en sachet ne m'ont pas convaincus. Avec un nom comme "Kama Sutra" je pensais qu'il allait être un peu plus piquant que ça... Sinon, j'adore toujours cette box ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog grâce au forum Bento Addict ^^ J'aime beaucoup ce que tu fais :D
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité