Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
10 octobre 2012

Porc tonkatsu

IMAG1174


Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le tonkatsu est de l'échine de porc pané, très populaire au Japon. Et chez nous aussi !

Comme la recette que j'ai suivi est ici et qu'elle est très bien, je vous laisse cliquer sur le lien afin d'y retrouver la recette ;-)

J'ai servi le tonkatsu avec du chou blanc (le classique) (en haut à droite), des nouilles (en haut, à gauche) et des graines de haricot mungo germées (dans mon germoir) (en bas à gauche).

Pour la chapelure, j'ai utilisé du panko que je trouve dans mon épicerie asiatique.

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité