Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
11 juillet 2012

Brownie chocolat et noix

Brownie au chocolat et aux noix

IMAG1078

D'après une recette de Pascale Weeks dans Cookies, muffins & Co
Pour 2.90€ que coûte ce petit livre, je n'ai jamais raté une des recettes du livre et pourtant j'ai testé un bon nombre... En gros, si vous aimez les desserts anglo-saxons, achetez-le, vous ne le regretterez pas !

Ah aussi le blog de Pascale Weeks, une mine d'or !


- 200 g de beurre 1/2 sel
- 200 g de chocolat noir à pâtisser
- 170 g de sucre
- 4 oeufs
- 100 g de farine
- une càc rase de levure chimique
- 120 g de noix

Préchauffer le four à 180°C (th. 6). Faire fondre le beurre. Beurrer un moule s'il n'est pas en silicone. Dans un saladier, verser le beurre fondu et le sucre. Mélanger à l'aide d'un fouet jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Ajouter les oeufs et la farine. Remuer à nouveau. Faire fondre le chocolat. Ajouter le chocolat fondu à la préparation puis les noix. Verser la préparation dans le moule et enfourner 25 minutes à 180°C (th. 6).Le dessus doit être craquelé.

Comme vous pouvez le constater, il a eu un beau succès, j'ai réussi à penser à faire la photo avant qu'il n'ait totalement disparu ^_^

Publicité
Commentaires
L
J'en prendrais bien un bout !
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité