Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
26 octobre 2011

SWAP Halloween

Sur le forum Bento-addict, pour Halloween, s'est organisé un SWAP.

Nous avions pour consigne d'envoyer à notre swappée :

 1 livre ou 1 DVD vampiresque, monstrueux comme vous voulez mais surtout aux gouts de votre swappée.
 1 objet pour décorer la maison ( homemade ou non ) 

 1 friandise ! et oui on est gourmande ! 

 1 surprise d'halloween ( homemade ou non )

  une carte d'halloween

Et j'ai été gâtée par Kalia !

IMAG0620

Plein de petits sacs rigolos avec des tas de choses dedans !

IMAG0611

Des bonbons qui sont allés garnir ma boîte à bonbecs (vide)

IMAG0612

Des caramels à l'amande (ça doit être bon ! J'ai résisté à ouvrir le sachet) et des M&Ms

IMAG0613

1 DVD et 1 livre, tous deux absents de ma collection (et vu le nombre de livres que j'ai, bravo d'avoir trouvé 1 que je ne connaisse pas !)

IMAG0614

Des éléments de décoration, à mettre dans de la fausse toile d'araignée je suppose, en tout cas, ça s'y prêtera !

IMAG0615

Des araignées qui pourraient même faire bagues ^_^

IMAG0619

Des bougies-fantômes, vraiment trop choux !

IMAG0621

Une citrouille décorative et 2 autres bougies

IMAG0622

Une chouette carte faite maison avec Jack Squellington

Le colis a fait plaisir aussi à quelqu'un d'autre, puisque le carton n'est pas en reste non plus, ainsi que le papier d'emballage :

IMAG0616   IMAG0618

(dur de faire tenir immobile plus d'une seconde une petite Mérope de 6 mois !)

Merci encore Kalia, c'est un colis extraordinaire ! 


Publicité
Commentaires
C
LOL je croyais que le chat était dans le colis ^^
Répondre
L
Merci pour ton com<br /> Et ravie de rencontrer une savoyarde LOL<br /> Bises lia
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité