Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
3 octobre 2011

Bento #72 du lundi 3 octobre 2011 : végétarien !

Hop une nouvelle semaine qui commence ! Pour les bento aussi !

Pour moi :

3-10-11

- en haut : torti aux cèpes + faisselle au coulis d'abricot + une figue fraîche
- en bas : filet de tofu à la japonaise (acheté tout prêt) + potimarron vapeur 

Pour Monsieur :

3-10-11 (2)

Potimarron + côte de porc + torti aux cèpes + riz complet 

Publicité
Commentaires
H
J'adore aussi le potimarron et les courges !<br /> Ca doit se voir que je suis née en octobre, j'adore les courges, les figues, le raisin !<br /> Par contre les tomates... Bof !<br /> Et j'aime bien tous les choux aussi, mais ça c'est plutôt en hiver.<br /> Point besoin de patience pour faire des bento : tu remplis ta boîte, tant que ça rentre, c'est l'essentiel. En y mettant des restes, ça prend 5 mn. Mes bento ont toujours l'air bien, mais la moitié du temps, c'est du "à l'arrache" (moins ces derniers temps, je m'applique un peu plus).<br /> Lance-toi, ce qu'il faut, c'est que ça soit bon et à ton goût, si possible varié et équilibré. L'esthétique, c'est bien, mais pas primordial.
Répondre
G
Tiens, du potimarron, c'est mon légume préféré de l'hiver (voire de toute l'année) ! Très jolis bentos, je devrais faire pareil mais je n'ai pas la patience...
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité