Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
21 septembre 2011

Bento #67 du mercredi 21 septembre 2011

Hop une nouvelle boîte "bento"... Gratuite !

Eh oui, en ce moment il y a une offre fidélité chez Yves Rocher qui permet de dégoter une boîte repas à l'oeil pour une simple visite. Ayant -50% sur 3 articles et ayant besoin de shampoing, ça s'est bien goupillé et m'a revenu moins cher que d'acheter du shampoing de marque dans mon supermarché ou ma biocoop. Moins écolo, certes, mais ça change un peu.

IMAG0537

Comme c'est sacrément plus grand que mes boîtes bento habituelles, j'en ai profité pour faire une grande salade !

- en haut : graines germées de trèfle rouge + betterave rouge + graines germées de radis + gomasio, graines de lin blond, graines de courges, levure maltée et cup de vinaigrette

- en bas : 1/8ème de quiche lorraine maison + 1 tranche de pain + une vache-qui-pleure + compote de pêche + compote de poires

Et c'est déjà beaucoup !

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité