Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
5 avril 2011

Blog à visiter !

http://raven-voice.blogspot.com/

C'est le blog de ma meilleure amie, qui écrit, cuisine, s'intéresse à la vie spirituelle en général (surtout paganisme), je vous invite à le visiter.

Il est très beau et va s'étofer rapidement ! Avec plein de lecture, si si ! ^_^ Bon on patiente un peu, le blog est tout neuf ;-)

Les textes qu'elle écrit sont très bien écrits, souvent déroutants, mais toujours envoûtants.

Bonne lecture à vous !

Publicité
Commentaires
H
En effet, elle l'a fermé, je n'ai pas actualisé les autres liens la concernant.<br /> Je lui redemande et je corrigerai ce post aussi vite que possible !
Répondre
M
tu m'as donné envie de visiter ce blog mais malheureusement le lien est mort<br /> le blog a été supprimé ?
Répondre
H
Merci ma puce !
Répondre
R
merci beaucoup pour cette jolie publicité, tu es vraiment un amour ^^<br /> je vais de ce pas faire de même pour ton blog sur le mien <br /> <br /> biiiisouuuus
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité