Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
24 octobre 2010

Bento du 25 octobre 2010 : à la japonaise : yakitori et onigiri !

Tout d'abord je remercie Anne qui m'a offert un joli livre sur les yakitori pour mon anniversaire ^^ je n'osais pas trop me lancer, bêtement vais-je dire, voilà le mal est réparé !

Donc ici, c'est la recette de yakitori de poulet au sésame qui est à l'honneur, vous aviez deviné que j'aimais beaucoup le sésame, non ? LOL

Voici le bento de mon homme, avec yakitori, onigiri et poireaux vinaigrette (elle est dans la mini-bouteille canard toute mimi)

SP_A0433

 

La même chose pour moi, dans mon bento transportable : 

SP_A0434

Ma mini bouteille de vinaigrette est une grenouille ^_^

SP_A0435

SP_A0436

Publicité
Commentaires
H
J'ai acheté ce plateau chez BentoAndCo, mais cela fait longtemps (plus de 2 ans) et ils ne le font plus je crois...
Répondre
H
Oui le bento a un couvercle, mais pas un qui "claque" comme ceux des boîtes hermétiques, il se pose seulement, donc faut éviter le transport...<br /> <br /> Mon homme mangeant à la maison, le bento ne bouge pas du réfrigérateur.
Répondre
E
Tu as acheté où le "plateau-bento" de ton homme ? Il a un couvercle ?
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité