Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
14 octobre 2010

Bento du 14 octobre 2010 : tonkatsu !

SP_A0388

Aujourd'hui pour midi, mention spéciale, car ce sera un super bento, peut-être le plus chouette bento préparé récemment, et plutôt bien japonais dans l'esprit ^_^

Au menu :
- boulettes frites quinoa/sarrazin/boulgour + chou frisé cuit en salade saupoudré de furikaké maison avec sa bouteille-lapin de vinaigrette => comment faire des restes des petites choses bien sympa
- porc tonkatsu (porc pané frit) avec sa sauce spéciale japonaise (si si !) => comment rendre un rôti de porc bien moins triste que froid avec de la moutarde (c'est sympa, mais niveau originalité j'en ai mangé déjà plein mon enfance...)

SP_A0387 

Hop, gros plans ! 

SP_A0389      SP_A0390

Et pour vous montrer que j'en fais bien profité mon homme :

SP_A0385

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité