Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
11 octobre 2010

Bento du mardi 12 octobre 2010

Voici un bento assez simple, mais plus joli que celui mangé aujourd'hui, dont je n'ai pas pris de photos car il n'en valait pas la peine...

SP_A0380

Demain il y a au menu :

- dans le compartiment noir : 1 et 1/2 saucisse fumée saupoudrée de paillettes d'algues dulse (c'est pas ma préférée, mais il faut bien la finir...)

SP_A0381

- dans le compartiment rose : *dans le coeur bleu : un entremet salé fait avec deux càs de crème et un jaune d'oeuf (le jaune est un reste, j'ai utilisé le blanc pour une recette de mon goûter d'aujourd'hui). *dans le récipient jaune : quinoa + boulgour + sarrazin avec sauce bulldog japonaise et dulse. *dans le coeur orange : pointe d'endive en salade saupoudrée de dulse, dont la sauce est dans une petite bouteille avec la tête d'ours rose ^_^

SP_A0382


Je rajouterai probablement au dernier moment du furikake maison après réchauffage de la viande...

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité