Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
17 mai 2010

Collier aromathérapie

Suite à un message dans un autre blog, je prends aussi le relais pour faire de la "pub" pour un site, en particulier en cette période pré-fête des mères :

http://www.mesentirbien.com/

CollierFetemeres


J'ai acheté il y a un mois et demi deux colliers sur ce site, un violet pour moi et un noir pour mon homme. Ils sont géniaux ! Bien sûr je mets le mien aussi souvent que possible ^^ (avec mon stage en hôpital = pas de collier normalement, question d'hygiène !). En ce moment c'est un mélange d'HE de cannelle-girofle-orange-patchouli-encens oliban-bois de cèdre, c'est chaud, ça fait Bolywood, ça m'a fait du bien quand la grisaille était là ^_^

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité