Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
14 janvier 2010

Gel minceur

J'ai craqué, j'en pouvais plus d'attendre de tambouiller... Et ça m'a détendu car j'ai du mal à dormir en ce moment, en plus du stress...

Pour favoriser mon amincissement en cours, je masse ma cellulite, mais il me manquait de la crème adaptée...

Je me suis donc fait de la crème anti-capitons, selon cette recette pour le matin : http://hecatelomewen.canalblog.com/archives/2010/01/01/16344007.html

Pour le soir, j'ai fait la recette ci-dessous :

Gel minceur au génevrier, ananas, spiruline et thé vert :

- 15 ml HA de génevrier
- 70 ml HA de géranium mentholé
- 3 g de gomme adragante 
- 6g de poudre d'ananas
- 3 g poudre de thé vert 
- 0,5 g de spiruline en poudrev(soit 2 cuillère PINCH)
- 100 gouttes HE de pamplemousse
- 20 gouttes HE de christe marine
- 15 gouttes de fenouil
- 15 gouttes d'extrait de thé vert
- 25 gouttes EPP

Mettre les hydrolats. Saupoudrer petit à petit la gomme adragante sur les hydrolats sans cesser de remuer vigoureusement pour éviter la formation de grumeaux. Ajouter le reste des ingrédients un à un en remuer bien entre chaque ajout. Transférer dans un récipient stérilisé. 

PS : crème à ne pas utiliser le matin, surtout l'été à cause de l'HE de pamplemousse qui est photo-sensibilisante.

 

Publicité
Commentaires
E
la faire soit même, ça n'a pas de prix, en effet !
Répondre
H
Je connais de nom cette crème. Mais la mienne a plusieurs avantages : elle est à partir d'ingrédients naturels, voire même biologiques. Et j'ai le plaisir de la faire moi-même ^_^
Répondre
E
Comme crème amincissante, tu as "percutaféine", une des meilleur sur le marché, elle est super.<br /> Tu la trouves à prix très intéressant en pharmacie Lafayette<br /> Elle est moins chère que celle de grande surface et plus efficace<br /> Elle coute environ 10 e
Répondre
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité