Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
29 novembre 2009

Poudre banane : bonne mine pour les teints clairs

 

poudre_banane


Totalement par hasard, en fouinant de blogs en blogs, je suis tombée sur une recette de "poudre banane" dont j'avais entendu parlé. Comme ça n'engage à pas grand chose, j'ai décidé de me lancer dedans car c'est simple et qu'en hiver avoir bonne mine c'est quand même sympa ^^

Voici le blog qui m'a inspiré :
http://carosmetiques.canalblog.com/archives/maquillage/p0-0.html

Voici ma recette, un peu à ma sauce ^^

Pour un poudrier de 40 ml ( pas rempli à ras bord du tout) :
- 5 ml d'arrow root
- 5 ml de poudre de riz
- 4 ml d'argile blanche
- 2 ml d'oxyde de zinc
- 1 ml d'ocre jaune
- fragance cherry et black cherry (sensory perfection) 

Mélanger au mortier ou au moulin à café (j'ai utilisé le vieux moulin électrique de ma mère qu'elle m'a donné). Mettre en pot. Voilà c'est fini !

 

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité