Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
25 novembre 2009

Lotion pour finaliser le démaquillage des barres démaquillantes

Afin d'enlever les quelques traces sous les yeux pour fignoler le démaquillage (je suis une maniaque du démaquillage, surtout des yeux), voici une lotion assez classique, mais efficace :

- 30 ml de gel d'aloe vera

- 20 ml d'HA de bleuet (pour les yeux)

- 15 ml d'HA d'hamamélis (pour éviter les rougeurs)

- 5 ml d'HA de fleur d'oranger (calmante)

- 10 ml HV de son de riz

- 5 ml HV de ricin

- 5 ml de camélia

- HE de camomille allemande (cicatrisante)

- fragance cherry (sensory perfection)

- conservateurs : EPP, vitamine E, ...

Attention, l'odeur de camomille est forte même avec la fragance, que j'ai rajoutée pour masquer... C'est le seul point négatif de la recette car je ne suis fan de l'odeur. Si comme moi, vous n'aimez pas trop, n'en mettez pas, remplacez éventuellement par une goutte d'arbre à thé ou une autre HE qui convient à votre type de peau.

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité