Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
25 novembre 2009

Démaquillant en barre

J'ai suivi plus ou moins la recette de Reo, de barre démaquillante, voici l'original : http://byreo.canalblog.com/archives/2007/08/01/5782053.html

Ca c'est ma version :

- 30g de beurre de cacao

- 20g de cire émulsifiante

- 15g beurre de karité

- 10g de beurre de cupuara

- 10g de beurre de kokum

- 5g de cire de riz

- 5g d'huile de ricin

- 5g de beurre d'orange (trouvé chez macosmétoperso)

- vitamine E (conservateur)

- EPP (conservateur)

- HE d'orange douce (5 gouttes)

- fragance Pain d'épices d'AZ


Pour les détails, je vous encourage à aller voir le lien du blog de Reo ^^


SP_A0062SP_A0063Voici quelques images pour vous faire une petite idée 

Ils ne sont pas très beaux, car je n'ai pas de jolis moules, mais si vous pensiez sentir l'odeur, c'est une merveille !

Entre l'odeur du cacao du beurre de cacao, du beurre d'orange, c'était génial, avec les HE et fragances, c'est absolument divin, mmmhhh...

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité