Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
25 mai 2009

Crème anti-âge : succès !!!

Voilà mes belles-mamans ont pu recevoir et essayer ma crème. Elles l'ont toutes les deux appréciées ! Je suis super contente que cela ait plu !!!

Promis je ferai encore mieux la prochaine fois, en mettant un ou des émulsifiants plus adpatés. Je pense même mettre une pointe de mica pour colorer la crème en rose car je pense que cela irait bien dans l'esprit de cette crème. Bon elle est jaune tendre et sent très bon (dixit les commentaires des principales intéressées), c'était déjà satisfaisant niveau présentation, mais le changement de couleur le ferait pas mal. Surtout qu'avec les micas ou le jus de betterave je ne prends pas trop de risque ^_^

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité