Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
13 mai 2009

Mon travail

A bientôt 25 ans, je suis actuellement aide à domicile auprès de personnes âgées principalement.

J'ai le "bonheur" de travailler un WE sur deux, jours fériés, etc. Je fais aussi des gardes de nuit tous les mercredis soirs et les samedi-dimanche soirs quand c'est le WE où je travaille.

Mon jour de repos est le vendredi, sinon je bosse, je bosse, je bosse... Avec des horaires pourris, oui il faut le dire !

Autant dire que j'ai une vie sociale assez limitée : danse orientale (1h30) et jeu de rôle (durée indéterminée ^_^) le vendredi soir...

Donc quand j'ai un bout de temps (travail me laissant un bout de soirée ou d'aprèm selon l'affluence du travail), je préfère rester chez moi à faire des choses sympa (lire, jouer à ma vieille PS, naviguer sur Internet, faire mes cosmétiques, la cuisine, etc).

Et avec tout ca j'arrive comme je peux à caser mon chéri et mon chat LOL

Publicité
Commentaires
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité
Newsletter
"... Et on sera copains avec les oiseaux !"
Publicité